Pension Sport/Loisir

La pension boxe au Haras du Coty

Le Haras du Coty vous propose une pension sur mesure pour vous et votre cheval.  La pension boxe de base comprend 7 sorties au paddock par semaine. La distribution des repas de concentrés (2 ou 3), du foin deux fois par jour ainsi que des soins quotidiens sont aussi compris. Les paddocks sont spacieux, individuels et tous équipés de clôtures électriques et d’un point d’eau. Les chevaux peuvent aller au paddock en groupe à condition d’être déferrer des postérieurs. Toutes nos formules de pension (élevage, sport ou loisir) donne accès aux installations

Dans la pension boxe , l’alimentation concentrée est le floconné Activ’protect de chez Dynavena. Nous pouvons au besoin et pour des raisons de santé donner le granulés ou floconnés de votre choix. 

Les boxes sont spacieux (16m2), ce qui permet de conserve un confort de mouvement pour le cheval. Ils sont nettoyés quotidiennement et curés deux fois par semaine. Tous les boxes sont équipés d’un placard de rangement sous la mangeoire. La sellerie vous permet un rangement pratique avec des placards de sellerie individuels. 

La salle de soin permet de soigner les chevaux en sécurité et vous donne l’accès à l’eau chaude l’hiver.

En plus de l’hébergement de votre cheval, l’équipe du Haras du Coty vous propose de prendre en charge son travail. A votre demande, nous nous concentrons aussi sur votre progression. Nous adaptons le travail et les cours particulier en fonction de vos nécessités, de votre niveaux et de vos objectifs.

En plus de la pension boxe + paddock travaillées ou non, les sorties en concours sont possibles. Elles peuvent être organisées par nos soins (engagements, transport et coaching). Nous nous efforçons de vous accompagner lors de vos déplacements afin de vous offrir un service de grooming et de coaching et de vous épauler au mieux dans votre progression. Quel que soit votre niveau, club, amateur, jeune chevaux nous vous accompagnons partout en Ile de France.